PR HYGIÈNE 17 DÉSINFECTE VOTRE MAISON OU APPARTEMENT À SURGÈRES,
EN CHARENTE-MARITIME

Vous avez été victime de vandalisme, d’un dégât des eaux ou d’un incendie ? Vous avez besoin d’une société de nettoyage réactive pour pouvoir de nouveau habiter les lieux ou reprendre votre activité ? PR Hygiène 17 intervient dans les plus brefs délais pour tous vos besoins de nettoyage après sinistre ou de désinfection de votre habitation. Sachez par ailleurs que nous vous proposons également nos prestations de nettoyage après chantier ou déménagement.

NETTOYAGE DE LOGEMENT INSALUBRE SUITE AU SYNDROME DE DIOGÈNE

Le nettoyage d’un logement insalubre (suite à un syndrome de Diogène) est indispensable pour garantir la sécurité de votre habitat.

Il peut exister des risques accrus d’infections biologiques, d’intoxication et d’incendie. PR Hygiène 17, débarrasse le logement des objets accumulés et des déchets et nettoie en profondeur. Si nécessaire, nous procédons à la désinsectisation et/ou à la dératisation. Ensuite, nous effectuons la désinfection complète des lieux ainsi que la désodorisation à l’aide de produits professionnels spécifiques.

NETTOYAGE APRÈS DÉCÈS NATUREL, SUICIDE OU CRIME

Décontamination intégrale de votre logement

Nos équipes interviennent avec discrétion et délicatesse pour nettoyer et désinfecter les lieux suite à un décès naturel, un suicide ou un crime. Elles se chargent aussi bien du nettoyage des fluides humains que de la décontamination du mobilier ou encore la désodorisation. Si certains meubles portent des traces du décès, nous pouvons, à votre convenance, les retirer du logement.

DÉMARCHES SUITE A UNE DEMANDE DE NETTOYAGE APRÈS DÉCÈS

L’écoute, le conseil et la discrétion sont de rigueur face à de telles situations.

En fonction des circonstances du décès, sachez que certaines compagnies d’assurance peuvent prendre en charge les prestations de nettoyage. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes à votre disposition.

LES ENGAGEMENTS DE NOTRE ENTREPRISE DE NETTOYAGE

RAPIDITÉ
D’INTERVENTION

DEVIS
IMMÉDIAT

DISCRÉTION

FACILITÉS DE
PAIEMENT